Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Antre du jeune violoniste
24 juin 2013

Récapitulatif...

En 9 mois, voilà ou j'en suis:

  • Je joue presque toutes les gammes majeures dont Do maj & La Min en 3eme position sur une octave
  • Presque tous les morceaux du vol. 2 de la méthode Suzuki dont "Long, long ago" en troisième position avec deux autres dont une valse.
  • J'aborde les démanchés, d'abord avec un seul doigts puis tous les autres (op. 8 Sevcik)
  • Je joue les morceaux à leurs vitesses normales.
  • Pour la mains droite, je continue de travailler les effets dont le vibrato qui est loin d'être évident mais qui commence à sortir. Autrement, tous les effets sortent à part le ricochet et le staccato qui sont plus difficiles car se jouent sur même archet.
Publicité
Publicité
Commentaires
l'Antre du jeune violoniste
  • Blog représentant la progression d'un jeune violoniste en herbe très doué. Il démontre que quand on veut, on a déjà fait la moitié du chemin et qu'apprendre à jouer du violon, c'est possible à tout âge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité